Le Lunch :

Fatal Bazooka sur scène à l’After

Il est connu pour ses parodies mythiques: Fatal Bazooka aura pour tâche de divertir le public vendredi 18 mai. Il se produit sur scène pour le premier « After » du Lunch ouvert au public. C’est autour de 22h30 aux Patinoires du Littoral.

Vous connaissez certainement son clip « Fous ta cagoule », Fatal Bazooka – ou plutôt Michaël Youn – fait étape à Neuchâtel. A l’occasion de l’After du Lunch, les Patinoires du Littoral vont vibrer au rythme de ses meilleurs titres. Le spectacle s’adresse à toutes les personnes âgées d’au moins 18 ans. Surtout, il est gratuit. Fatal Bazooka, c’est un phénomène qui a marqué le monde de la musique à sa manière. « Fous ta cagoule », c’est près de 500 000 exemplaires vendus en France. Par ailleurs, une autre de ses chansons a connu un succès fou en lui faisant gagner un NRJ Music Award en 2008. « Parle à ma main » a été désigné clip de l’année.

A noter que c’est la première fois que Le Lunch s’ouvre au public. L’ouverture des portes est prévue à 21h00. Le concert sera lui aux alentours de 22h30.

"Fous ta cagoule"

Info pratiques

• Vendredi 18 mai
  • Ouverture au public: 21h00. Début du concert: 22h30
  • Patinoires du Littoral
  • Entrée gratuite
  • Âge minimum: 18 ans
  • Vous pouvez montrer votre participation sur la page Facebook de l’événement.

Venez soutenir la Fondation Gilbert Facchinetti !