Opération «Lapins de Pâques»

Vu le succès rencontré lors des deux dernières saisons, la Fondation Gilbert Facchinetti est heureuse de pouvoir renouveler en cette année 2019, sa traditionnelle opération «Lapins de Pâques».

Honoré de pouvoir éveiller vos papilles ou émerveiller vos clients, amis ou partenaires, la Fondation n’en n’oublie pas pour autant sa mission première qui est de pouvoir au quotidien promouvoir le football d’élite neuchâtelois.
De votre côté se faire du bien en dégustant ou en offrant un des produits d’exception de la maison Jacot Chocolatier et du nôtre la certitude de pouvoir continuer d’investir sainement dans cette jeunesse prometteuse.

Cette opération « Lapins de Pâques » vous intéresse ? N’hésitez pas, n’hésitez plus et commandez sans plus attendre; en cliquant sur le lien ci-après :

Commandez dès maintenant en cliquant ici !

Délai fixé au 7 avril

Pour assurer une livraison à votre entreprise/domicile selon votre semaine sélectionnée, votre commande doit impérativement nous parvenir le dimanche 7 avril 2019 dernier délai.