A l’aube des playoffs

Les différentes équipes de la Fondation Gilbert Facchinetti sont en pleine phase finale de la saison. Elles disputent des rencontres en vue des playoffs. Tour d’horizon des chocs à venir.

Pour commencer, le Team BEJUNE M18 affrontera le BSC Young Boys. Le match aura lieu samedi 1er juin à 14h au Stade de la Maladière. Ce quart de finale devrait avour un goût particulier, face à une écurie donc l’équipe senior a encore une fois remporté le championnat cette saison. Les autres parties des M18 verra s’opposer le FC Zurich au FC Bâle, Lucerne-Kriens face au Team Vaud Lausanne et Grasshopper-Club Zurich face au Servette FC.

Les M17 du Team BEJUNE joueront eux un jour plus tard, soit le dimanche 2 juin. Les adversaires des «Rouge et noir» sont les joueurs du Grasshopper Club-Rapperswil-Jona. Le coup d’envoi de ce match sera donné à 14h.

C’est un derby romand qui se jouera du côté des M16. Le Team BEJUNE se déplae à Sion samedi 1er juin, et ce pour affronter le FC Sion à 13h30. A l’occasion des matches de classement, le FC Thun Berner Oberland s’opposera au Team Wintertour/Schaffhouse tandis qu’Aarau aura à cœur de battre le Team Ticino.

Le choc du barrage de Super League sera répliqué chez les M15, avec Neuchâtel Xamax FCS qui affronte Aarau samedi à 14h.

Bonne chance, et bons matches à toutes ces équipes. Que le meilleur gagne !