Club Fondation Informations

Le Club Fondation est un Club « exclusif » qui a pour but premier de soutenir la Fondation Gilbert Facchinetti et ainsi, en assurer sa pérennité.

Permettre à plus de 140 jeunes de rêver, leur offrir un encadrement professionnel et social et travailler à l’éclosion de ces talents au profit de Xamax, telles sont les missions que le Club Fondation souhaite valoriser au travers de son engagement.

En adhérant au Club Fondation, vous aurez accès à une plate-forme de réseautage peu onéreuse (CHF 299.–/an) et surtout à des conférenciers appartenant au « gratin du football mondial » que nous avons plus l’habitude de voir à la télévision qu’à Neuchâtel.

Le Club Fondation propose les privilèges suivantes:

–     1 place à une conférence avec repas (accompagnement payant, sur inscription)

–     Event spécial du Club Fondation

–     Synergie et Networking avec les partenaires du Club Fondation

–     Activités du Club Fondation

Alors n’hésitez surtout pas et rejoignez-nous !

Attention seules les 200 premières inscriptions seront prises en compte.

Collaboration avec la Fondation Eric Abidal

Eric Abidal, double vainqueur de la Ligue des champions avec Barcelone et vice-champion du monde 2006 avec l’équipe de France, a créé la fondation qui porte son nom pour utiliser le sport et ses valeurs dans le soutien aux enfants malades du cancer et de leurs familles.

Ayant lui-même vaincu cette terrible maladie durant sa carrière, il souhaite désormais utiliser toutes les émotions, les rêves et les espoirs véhiculés par le sport pour aider et atténuer les souffrances des enfants touchés et de leurs familles.

Chacun relèvera la cohérence et les synergies possibles entre les fondations Gilbert Facchinetti et Eric Abidal, fondations vouées à la promotion du sport et de ses valeurs comme précepte de santé, de solidarité et d’épanouissement pour la jeunesse.

Flyer d’inscription

Banner_CLUB_1156x500