Le LUNCH Informations

Depuis presque 20 ans, le repas de soutien de Neuchâtel Xamax est un événement incontournable dans le monde du ballon rond qui s’est inscrit dans l’histoire de la vie économique neuchâteloise. Année après année, il n’a cessé d’évoluer et de développer ses tactiques de jeu afin d’attirer toujours plus de spectateurs de notre canton, mais aussi d’ailleurs. Depuis 2012, année de la triste défaite de la SA, grâce au comité déjà mis en place et à la passe décisive de Laurent Claude, la manifestation n’a pas déclaré forfait et « Le Lunch » a vu le jour.

Pour cette édition 2017, le nouvel arbitre du Lunch, Gregory Aellen, accompagné de son peloton, joue les prolongations afin de perpétuer ce moment magique tout en suivant le même concept, car on ne change pas une équipe qui gagne ! Quant aux bénéfices de la victoire, ils seront toujours versés dans leur intégralité à la « Fondation Gilbert Facchinetti – En faveur du football d’élite ».

Le Lunch 2014

Le Lunch 2013