Philippe Perret, assisté de Robert Lüthi, entraînera Xamax M21

La nouvelle équipe M21 de Neuchâtel Xamax FCS, qui débutera la saison prochaine en 2e ligue interrégionale, sera entraînée par Philippe Perret.

Le recordman du nombre de matches joués en Rouge et Noir termine actuellement sa deuxième saison à la tête du Team BEJUNE M18. Celle-ci regroupe les talents de Neuchâtel, du Jura et du Jura bernois. Il sera assisté par son complice Robert Lüthi, numéro neuf de légende du club, avec qui il chemine depuis de longues années.

A la tête de sa nouvelle équipe, Philippe Perret va accompagner à l’étage supérieur un noyau de joueurs qu’il connait parfaitement et avec qui il connait le succès. En effet, son remarquable travail se concrétise aujourd’hui par un 2e rang du classement national M18, derrière Grashopper, mais devant des centres de formation tels que Zurich, YB, Bâle ou Lucerne.

Biographie:

Philippe Perret, né le 17 octobre 1961 à La Sagne.

Carrière de joueur :

1978-1998  Neuchâtel Xamax FC  540 matches, 27 buts

1982-1989  Equipe de Suisse        14 sélections

Equipes entraînées : Neuchâtel Xamax FC (adjoint), FC Yverdon-Sport, FC Fribourg, FC La Chaux-de-Fonds, FC Serrières, FC Bienne, FC Fribourg, FC Yverdon-Sport et Team BEJUNE M18.