LunchmaXX Informations

Report 20ème LunchmaXX

Dans le contexte de crise lié au Covid-19, le comité d’organisation du « LunchmaXX » a pris la décision de reporter le 20ème repas de gala de la Fondation Gilbert Facchinetti – initialement prévu le 3 avril prochain – au vendredi 13 novembre 2020…
> lire le Communiqué de presse

Depuis 20 ans, le repas de soutien de Neuchâtel Xamax est une rencontre incontournable dans le monde du ballon rond qui s’est inscrit dans l’histoire de la vie économique neuchâteloise. Organisé pour la 1ère fois en 2001, il n’a cessé d’évoluer et de développer ses tactiques de jeu afin d’attirer toujours plus de spectateurs de notre canton, mais aussi d’ailleurs.

Pour marquer ce 20ème anniversaire, le comité d’organisation a décidé de redonner son nom originel à l’événement. Avec deux « X », comme deux fois 10…et comme le nom du club dont de jeunes joueurs porteront peut-être fièrement les couleurs grâce à vous ! Car les bénéfices de la victoire sont toujours versés dans leur intégralité à la « Fondation Gilbert Facchinetti – En faveur du football d’élite ».

Aftermovie Lunch

Hommage à Gilbert Facchinetti